Mon fils

Publié le par céline Delima

SDC17406.JPG

Mon fils, ma fierté. Ton arrivé le 14septembre a bousculé ma vie.

Quand on t'a posé sur moi, j'ai cru réver tellement j'étais heureuse, le temps c'est arrêté.

Mon petit coeur, ta présence, tes sourires soignent mes blessures.

Tu éclaire mes journées et me fais avancé. Ton visage est mon plus beau paysage,

ton regard mon plus beau voyage, tes petites mains mes plus belles caresses,

tes petites joues l'endroit préféré de mes lèvres.

Ton odeur apaise mes angoisses, ta chaleur réchauffe mon coeur.

Je t'aime mon Sandro..........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien et votre petit bout aussi<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2011 et que du meilleur pour votre famille<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> la maman d'un jeune qui arrive bientôt sur ces vingt ans et encore en rémission au bout de bientôt 4 ans  de sa LAL on y crois fort (même si des fois au fond de soi on doute toujours un peu<br /> ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre