Parenthèse

Publié le par céline Delima




Poème pour mon papa, parti trop tôt..........

Ce poème je l'ai écris quand j'étais plus petite, mais tellement vrai encore aujourd'hui.

Je te revois dans mes rêves,
Où j'aurais voulu te voir plus longtemps encore à mes côtés.
Mais la mort ne m'en à pas laissé suffisamment le temps.
Elle t'a emporté si vite, si loin,
Que là-bas où elle t'a emmené on ne verra plus ton visage.
Tu n'as pas pu profiter de ceux qui t'aimaient et t'aiment encore.
Ce n'était pas ton heure pour partir,
Tu ne devais pas nous quitter si tôt.
Tu me manque beaucoup, car j'étais petite , une si petite fille.
Je n'ai pas compris pourquoi mes copines avaient un papa et pas moi.
Je t'aime
                                                                        
                                                                                    Céline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou la miss, c mimi qui ma donné ton blog, je trouve que ce poème est magnifique d'ailleur j'en ai les larmes aux yeux je sais le mal que ça fait de perdre quekqu'un car j'ai perdu ma marraine quand j'était petite et elle me manque terriblement, bisou à toi
Répondre
O
c est tro bo ! sinf !
Répondre
S
Cette chanson que tu mets me rappelle beaucoup de souveznirs avec Tom. Pour moi aussi cette chanson signifie des choses.<br /> Et les paroles sont tellement vraies.<br /> Question: Pourquoi nous si jeunes avons à vivre ce qui nous arrivent ?<br /> Réponse très ambigüe mais je crois qu'il y a injustice et les gens nous quittent trop vite.<br /> Oui ton papa est parti trop vite il a laissé trois enfants et sa femme.<br /> Mais le plus dur pour ceux qui restent, c'est que nous n'avons pas de réponses à nos questions.<br /> Et nous sommes toujours dans cette accord de dire je voudrais qu'il me fasse une dernier signe.<br /> Mais les signes, ils en font, ils nous ont aimés.<br /> Et cette preuve est déjà énorme.<br /> Bisous à tous les anges<br /> et tous le monde.
Répondre